Qui sommes-nous ?

En quoi consiste La Prépa au Carré ?

 

Nous avons développé une interface tout-en-un regroupant, en format vidéo, cours, méthodes et  corrections d’exercices dédiés aux mathématiques en prépa ECG/T.Le programme, comme le hors programme, y sont  approfondis.

La Prépa au Carré
La plateforme qui démocratise la réussite en mathématiques.

100% numérique.

Gérez toute votre progression dans une seule plateforme accessible depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone d’où que vous soyez. La plateforme est dotée d’un système collectant l’IP des utilisateurs pour éviter toute fuite ou partage de contenu.

Plateforme tout-en-un.

Faites le choix d’une plateforme innovante centralisant tout le nécessaire, vidéos de cours, méthodologie et corrections d’exercices triés sur le volet pour briller en maths.

Organisation

En prépa, l’organisation est la clé de la réussite. La Prépa au Carré t’offre la possibilité d’organiser tes séances quand tu veux. En outre, à toi de choisir le chapitre que tu veux étudier. De la sorte, tu peux consolider tes acquis ou prendre de l’avance librement !

Interface évolutive.

La Prépa au Carré compte sur vous pour faire évoluer l’interface, grâce à votre feedback utilisateur. A cet effet, sont déposés des formulaires de satisfaction en fin de chapitre.

Evaluation.

L’élève pourra, à sa guise, me contacter pour que l’on organise un devoir surveillé qu’il devra m’envoyer en scan, 4 heures après l’envoi du sujet. Par ailleurs, il pourra s’auto-évaluer à l’aide de nombreux quiz intégrés sur la plateforme.

Interaction.

L’étudiant pourra me contacter quand bon lui semble. Sa réussite et la mienne sont liées !

Ce que nos étudiants en pensent

Ton cours de maths te prend la tête ? Tu ne te sens pas l’aise dans cette matière?

« C’est dingue, je n’aurais jamais imaginer aimer bosser les maths. Hormis le boost au niveau de mes notes, j’ai pris davantage confiance en moi, j’ai progressé partout ailleurs et abordé les concours avec optimisme . Ma progression en maths se répercutait sur mon mental. Je réalisais enfin que tout était possible, que j’en étais largement capable! »
Mehdi
Admis à l'ESSEC

Tu ne sais jauger l’importance des choses ? Déceler l’essentiel du superflu ?

« Neil est super pragmatique, il va directement à l’essentiel, traite le programme de font en comble avec clarté, recul et pragmatisme tout en restant bienveillant. Il était par ailleurs toujours et rapidement disponible pour répondre à la moindre de mes interrogations.»
Alia
Admise à l'ESCP

Tu sens que tu n’exploites pas pleinement ton potentiel ?

« Dès le mois de Décembre, malgré mon niveau ‘’moyen’’ nous avons commencer à bachoter intensément sur des sujets parisiennes. Je sentais que c’était trop tôt. J’avais vraiment du mal avec le niveau d’abstraction requis. Deux semaines de travail intensif m’auront suffit pour peu à peu démystifier la chose. J’ai alors beaucoup pris confiance en moi et lorsque nous travaillions sur ce type de sujet en classe, en toute fin d’année exclusivement , j’avais une longueur d’avance significative sur le reste de la classe, non initiés pour la plupart. »
Adrien
Admis à l’ESCP

Tout s’explique avec lui

« J’ai toujours pu profiter de l’expérience et du soutien de Neil en maths. Tout s’explique avec lui. Rien n’est laissé au hasard. On apprend à comprendre les choses en profondeur.»
Gabrielle
Admise à l’ESSEC

Avec lui, on ne cesse de s’exercer en fichant les astuces.

« Moi qui avais l’habitude de ne me fier qu’à moi-même en prépa, j’ai tout de suite senti l’efficacité de l’approche originale de Neil. Avec lui, on ne cesse de s’exercer en tout en fichant les astuces. Résultat ? On bachote plus que personne et en DS comme au concours plus rien ne nous surprend ! »
Inès
Admise à l’ESCP

Ton cours de maths te prend la tête ? Tu ne te sens pas l’aise dans cette matière ?

« C’est dingue, je n’aurais jamais imaginer aimer bosser les maths. Hormis le boost au niveau de mes notes, j’ai pris davantage confiance en moi, j’ai progressé partout ailleurs et abordé les concours avec optimisme . Ma progression en maths se répercutait sur mon mental. Je réalisais enfin que tout était possible, que j’en étais largement capable! »
Basile
Admis à l’ESSEC